Webcam Météo France Accueil    Qualité Tourisme Thermhôtel Rand'Hôtel
Plan d'accès
Ambiance salon
Les appartements Les groupes Séminaires et congrès
Les news
les petits déjeuners Les chambres Le restaurant L'espace tonic   APPARTEMENTS & VILLA : PRÉSENTATION
PLUS D'INFOS, D'UN CLIC SUR LES RUBRIQUES CI-DESSOUS :
SYMPA LE SEJOUR !   Combinez les avantages d'un logement autonome et la restauration au CHARLET à des tarifs préférentiels.

L'AUTRE SOLUTION CHARLET

la location de logements meublés dans ses résidences et ses villas
 


La S.A.R.L. hôtelière LE CHARLET assure également la gestion de locations meublées qui se situent dans 3 maisons et 2 villas indépendantes à proximité de l’hôtel (F4 sur plan O.T.S.I.) sous l’enseigne "les Résidences et Villas du Charlet".

Une situation privilégiée :
Dans un quartier calme à 600m du centre ville et de tous ses commerces, ces logements sont situés dans un rayon de 30 à 300 mètres à pieds autour de l'hôtel. Ils se trouvent à environ 200m des thermes Choussy et du Casino, 400m des Grands Thermes, de la Mairie et du parc Fenestre, 1km de la gare SNCF, 60 kms de l’aéroport, 2kms d’un Supermarché, moins de 500m de la rivière, 12kms des pistes de ski de descente, 500m des télécabines accédant aux pistes de ski de fond, 500m d’un médecin et d’une pharmacie, 55kms du C.H.R.U.
Toutes les fenêtres orientées au sud bénéficient d’une vue en second plan sur la montagne de Charlannes, un jardin ou des espaces boisés.

La réception :
A votre disposition de 7h45 à 22h30 tous les jours, nous assurons également une présence au-moins téléphonique 24h/24h et cela 7j/7j.
En règle générale, les clients des résidences et des villas du Charlet peuvent bénéficier de l’ensemble des services proposés aux clients de l’hôtel sous certaines conditions horaires.
Le courrier arrive à l’hôtel entre 9h00 et 10h00 et nous le mettons à votre disposition dans votre casier à clé. L’adresse postale est celle de l’hôtel (boite postale 104), merci de faire indiquer si possible le numéro de votre logement.
A disposition un Business Corner.

Tarifs :
Les tarifs indiqués sont charges, T.V.A., chauffage, eau et électricité, parking, espace tonic, salle de jeux et de musculation compris.
Ne sont par contre pas inclus la taxe de séjour, les appels téléphoniques extérieurs, la location de linge, le ménage, la restauration, les suppléments pour animaux, les lits et chaises pour bébés, les appareils à raclette et pierrade.
Pour les séjours inférieurs à 6 jours, le minimum de facturation est de 2 jours, les samedi et les jours fériés comptant double.

Arrivée, départ :
Les logements sont disponibles à partir de 17 heures. Le départ est prévu au plus tard à 10 heures après état des lieux nettoyage.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs feront l'objet d'une facturation supplémentaire sur la base de 10 % du tarif journalier par heure, sous réserve de disponibilité et d'accord préalable.
Pour les locations de 7 ou 14 nuits, l’arrivée et le départ sont prévus les samedis.
Pour les cures thermales, l’arrivée est prévue sauf accord préalable le dimanche et le départ le samedi.

Réservation, arrhes :
Dés que votre choix est arrêté, il est prudent de nous contacter par téléphone afin de mettre une option sur le logement retenu.
Pour confirmer votre réservation, il convient de remplir la fiche de réservation correspondant aux locations meublées et de nous la retourner accompagnée des arrhes d'usage d’un montant de 25% de la location.
Une réservation est ferme et définitive dès réception de notre confirmation accusant réception du versement des arrhes.
En cas d’annulation, si vous n’avez pas souscrit le contrat d’assurance annulation/interruption/assistance prenant en charge, dans certaines conditions, le remboursement des arrhes, nous vous les reporterons sur un prochain séjour dans un délais maximum d’un an, suivant disponibilités, après déduction de 10 % de frais de dossier.

Modes de règlements :
Carte bleue, carte bleue à distance, chèque bancaire, mandat cash, virement bancaire, espèces, chèques vacances ANCV, travellers chèques.

Literie anallergique :
Toute notre literie est strictement composée de sommiers à lattes et matelas bultex, les canapés de forme " clic-clac " (130*190), " BZ " (140*190) ou " lits gigognes " (2*80*190) sont également à sommiers à lattes et matelas en mousse.
Les oreillers et traversins sont en mousse et équipés de sous-taies, les couvertures sont en matière synthétique de même que les protèges matelas et les couvres lits.

Sols, murs, plafonds :
Ces logements régulièrement rénovés et entretenus, garantie d’un bon état d’usage, peuvent accueillir dans les meilleures conditions de confort et d’hygiène de 2 à 13 personnes.
Les sols des différents logements sont en carrelage, matière plastique ou parquet flottant.
Les murs sont revêtus de papier peint, peinture, lambris ou carrelage.
Les plafonds sont peints en blanc ou revêtus de lambris ou dalles blanches.
Les murs des salles d’eau sont carrelés au minimum jusqu’à 1m50 du sol.

CRITèRES ANALLERGIQUES :
Les logements n° 46,47,50,51,52 et 56 correspondent en tous points à nos
"critères Anallergiques". Ces appartements disposent d’une literie anallergique, de revêtements de sols et murs anallergiques et leur accès est interdit aux animaux.

Label clévacances :
Les logements n°54, 55 et 56 correspondent aux critères du label " clévacances " en 2 ou 3 clés.

Vaisselle, petit électroménager :
Les logements sont tous équipés de cafetière électrique, grille pain électrique, bouilloire électrique, autocuiseur, fer et planche à repasser, sèche cheveux et tout la vaisselle nécessaire conformément à l
'inventaire fourni.

Téléphone, réveil, messagerie :
Merci de communiquer aux personnes susceptibles de vous contacter le numéro de la ligne directe (04.73.81.33. + le numéro à 2 chiffres du logement)
Le téléphone vous permet de bénéficier gratuitement d’un service de réveil et de messagerie vocale et de connecter votre ordinateur.
Les taxes téléphoniques sont facturées 0.30 € à partir du système informatique de l’hôtel auquel est raccordé le téléphone.

Télévision :
Tous nos logements sont équipés de TV à écran plat récents FULL HD en 82cm avec  prise péritel.
Ils réceptionnent 20 chaînes nationales.
Tous les logements disposent d'un lecteur de DVD.

Chauffage, EAU, ÉLECTRICITÉ :
Pour tous les logements, chauffage central avec chaudière collective au fuel fonctionnant aussi souvent que nécessaire, même l’été, afin de garantir un minimum de 20° (robinets thermostatiques).

Pas de climatisation.

Eau chaude et froide comprise dans les tarifs des locations ; les éviers, lavabos, douches & baignoires sont tous équipés de robinets mélangeurs ou de mitigeurs.

Aucun supplément n'est demandé pour la consommation d'électricité.

Inconvénients de voisinage :
A notre connaissance, pas d’existence de problèmes de bruits ou d’odeurs au moment de la conception de ce document.

Ascenseur, accès handicapé :
Ces logements, sans ascenseur ,ne sont pas conformes aux normes d’accès pour les personnes à mobilité réduite à l'exception du rez-de-chaussée de la villa n°44.


Villa 44 , 3*, 17 personnes maxi.

 

Appartement 46, 2*, 6 personnes maxi.

 

Appartement 47, 2*, 5 personnes maxi.

 

Appartement 48, 2*, 6 personnes maxi.

 

Appartement 49, 2*, 6 personnes maxi.

 

Appartement 50, 2*, 6 personnes maxi.

 

Appartement 51, 4*, 5 personnes maxi.

 

Appartement 52, 2*, 5 personnes maxi.

 

Appartement 53, 3*, 8 personnes maxi.

 

Villa 54 , 3*, 13 personnes maxi.

 

Appartement 55, 3*, 6 personnes maxi.

 

Appartement 56, 3*, 6 personnes maxi.

         

HÔTEL RESTAURANT BAR APPARTEMENTS VILLA PISCINE GARAGES PARKING MUSCULATION ENFANTS GROUPES JEUX GROUPTOUR BOURBOULE QUALITÉ AUVERGNE LOGIS RANDHOTEL THERMHOTEL PARENTS ENFANTS SEJOURS PROMOS NEWS CURE SEMINAIRES